Home
Manuel du JdR
Regles
Chat
Membres
Alliés
PnJs
Journal
Infos
Contact

Surfez vous êtes payé !

Les PnJs.

   Voici presque tous les PnJs que vous serez amené à rencontrer au cours de votre aventure:

   Les PnJs faible:

- Les loups:

Ils sont rapides, mais très faibles et dangereux, ont les trouvent surtout au nord de l'île. Ils sont souvent en groupe de 5.

 

P.V. : 10

Dégâts: 11

Ne peut bloquer

- Les goblines:

Ils sont très con et très faibles, s'énerves vite, ont le trouvent dans des régions non peupler et s'attaquent aux villages sans défense, ils sont souvent en groupe de 4 ou de 7.

 

P.V. : 10

Arme: sabre

Dégâts: 10

Piece d'or: 3

- Les Slaughterfishes:

Les Slaughterfishes sont des prédateur qui vivent dans l'eau et ont très rapident, ils sont souvent en groupe de 3.

P.V.: 11

Dégâts: 12

Ne peut bloquer

- Les Brigands :

Ils sont nul en combat, mais ils sont souvent en groupe de 13, ont les rencontres souvent.

P.V. : 12

Arme: épée

Dégâts: 10

Piece d'or: 10

- Les rats:

Les rats des villes ne valent pas la peine que 'on s'attarse sur eux, ils sont plus souvent effrayés par les aventuriers qu'ils ne leurs font peur.

 

P.V. : 3

Dégâts: 3

Pas de D6

ne peut bloquer



   Les PnJs Moyen:

- Les Ours:

Les ours dont fort et un peu lent, ont en voit rarement ont les trouves surtout dans les montagnes.

 

P.V. : 14

Dégâts: 14

Fourures

ne peut bloquer

- Les Squelettes:

Les squelettes sont assez fort mais pas resistants, ont les trouves surtout dans les temples souterain.

P.V. : 10

Arme: Sabre ou Epée

Dégâts: 12

Piece d'or: 13

- Les guerriers Orques :

Les guerriers Orques sont fort et un peu lent , ont les rencontres le plus souvent au sud de l'ile et dans les temples souterain.
P.V. : 14

Arme : Ache ou gourdin

Dégâts : 19

Piece d'or : 9

- Les Elfes de Joffo:

Les Elfes de Joffo sont tres agile et tres rapide. Ont les trouvent presque partout.

 

P.V. : 12

Arme: Epée

Dégâts: 11

Piece d'or: 12

- Les moines:

Les moines sont de redoutable combattants utilisant les arts martiaux. Leur corps est leur arme.
P.V. : 15

Dégâts: 17

Piece d'or: 20

- Les Barbares:

Les barbares sont tres forts et tres endurants.
P.V. : 17

Arme: Gourdin

Dégâts: 17

Piece d'or: 2

- Les araignés:

Les araignés sont assez facile a battre, mais peuvent caussé de gros degat, ont les trouvent surtout dans les temples souterain.

 

P.V. : 5

Dégâts: 10

ne peut bloquer

- Les elfgobs:

Les Elfgobs sont une fusion entre un efle et un gobline

 

P.V. : 13

Arme: Epée

Dégâts : 13

Arme : Arc a fleches

Dégâts: 11

Piece d'or: 18


   Les PnJs Fort:

- Les centaures:

Les centaures sont de grand grand combattant et assez puissant.
P.V. : 18

Arme: Epée

Dégâts: 18

Arme: Arc a fleches

Dégâts: 15

Piece d'or: 22

- Les Harpies:

Les Harpies sont un groupe des sourcieres belles et cruelles qui ont ete transformées en Harpie hideuse et folles. Elle vollent et elle vivent dans des ruine abandonnées.

Magies :

- Boule de feu: 20 point de Dégâts (4 x par round)

- Vague de flamme: 22 point de Dégâts (2 x par round ne peut etre contrecarer)

P.V. : 18

Dégâts: 28

Piece d'or: 35

- Les Spriggans:

Bien qu'actuellement, les Spriggans ne soient pas immortels, ils sont virtuellement impossible a tuer. Les Spriggans sont des creatures qui vivent dans les bois et ils sont timides, mais tres dangereux.

Magies :

- Boule de poison, celui qui ce fait toucher par la boulle de poison recois par tour 9 point de Dégâts (2 x par round)

P.V. : ???????

Dégâts: ??????

Piece d'or : 35

- Les Vampires:

Cruels, rusés, predateurs, les Vampires chassent la nuit, parfoit seul, parfoit en groupe, ils sont super fort.

P.V. : 23

Arme: Epée

Dégâts: 22

Piece d'or: 39

- Les Daedras de feu ou de glace:

Les Daedras ressemblent a des demons et sont tres dangereux, ils vollent.

Magies:

- Les Daedras de feu; Boule de feu: 35 point de Dégâts (2 x par round )

- Les Daedras de glace; paralize la cible pendant un tour (3 x par round)

P.V. : 18

Dégâts: 28

Piece d'or: 35

- Les Clercs:

Les Clercs sont tres puissants pour la defense, mais assez faible pour l'attaque et tres intelligent.

Magies:

- Boule de feu: 20 point de Dégâts (4 x par round)

- Levitation (vol) (~)

- Crée une sphere autour de lui, qui renvoie les sorts vers leur source (3 x par round)

P.V. : 18

Dégâts: 20

Piece d'or: 50

~~ Under Construction. ~~

- Les Paladins:

 
P.V. :

Arme: Epée longue

Dégâts:

Piece d'or: 50



   Les PnJs extreme:

- Les Dragons:

 
P.V. :

Dégâts: 65


- Les Djinns:

P.V. :

Dégâts:


- Les Gardiens Mystiques:

P.V. :

Dégâts:


- Les Dreughs:

P.V. :

Dégâts:


- Les Paladins Noir:

 
P.V. :

Dégâts:


- Le Séducteur Daedra:

P.V. :

Dégâts:



   Les PnJs Grobill:

- Les clones de Joffo:

P.V. : ??????

Dégâts: 100



   Joffo:

- Joffo:

 
P.V. : ??????

Dégâts: 175

Copyright© Tous droits réservés , CyferGame-Black Iron® 2001